Prochaine rentrée cours fondamentaux

Vous avez soif de sens, un désir de contribution sociale, ou l’élan de réenchanter vos passages, vos vies ?

Venez suivre la prochaine formation de Célébrant du Cycle de Vie qui commence le 21 septembre 2015, cours fondamentaux pour aller vers la spécialité mariages ou funérailles.

Voici les élans de cœur qui pourraient vous donner envie de suivre cette formation (inspiré des paroles de Paule Lebrun, de l'école HoRites) :

- Nous voulons contribuer au réenchantement de votre vie et des vies des humains en général.

- Nous voulons contribuer à ramener l’intériorité dans notre culture d’information.

- Nous voulons contribuer à ramener le facteur Joie dans nos projets sociaux et nos projets de vie.

- Nous voulons contribuer à l’entrelacement générationnel.

- Nous voulons ramener les rituels comme liants et vecteurs de sens dans nos familles et communautés.

- Nous croyons que les jeunes sont l’avenir de notre tribu humaine et qu’à ce titre, ils doivent être vus, validés et encouragés dans leur noblesse visionnaire et dans cette perspective, nous voulons réintroduire les rites de passages dans les écoles, les communautés de jeunes et d’enfants.

- Nous croyons que les aînés ont une contribution à faire et nous voulons contribuer à restaurer l’apport des vieux et la Sagesse comme valeur dans nos sociétés.

- Nous repensons et réenchantons les rites sociaux actuels: deuils, morts, naissance, mariages, divorces, passages de familles, rites de passage pour jeunes et d'autres jalons importants dans la vie.

Vous vous sentez appelés, inspirés, composez le numéro de l'école française ou envoyez directement votre inscription sur le site de l'école américaine (voir encart)

Partagez !